Restaurant ouvrier à Theil de Bretagne, entre Rennes et Angers

Plat du jour

Lundi 18 fevrier 2019

 

Paupiette de veau

sauce champignons

Semoule

 

 

 

Plat du jour

Mardi 19 février  2019

 

Wing’s de poulet

Frites

 

 

 

Plat du jour

Mercredi 20 février  2019

 

Langue de boeuf

sauce porto

Gratin de pâtes

 

 

 

Plat du jour

Jeudi 21 février 2019

 

Civet de sanglier

Pomme de terre vapeur

 

 

 

 

 

Plat du jour

Vendredi 22 février 2019

 

Hachis Parmentier de volaille

 

 

 

 

 


Restauration et plats à emporter

Anthony et Marie-Paule Rouault ont le plaisir de vous accueillir au Roche K’Fée, votre restaurant ouvrier de Theil de Bretagne, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Créé en 2013, notre Bar - Tabac - Presse vous propose également aussi de pouvoir venir vous restaurer : vous aurez le choix entre un menu /formule du jour, ou de la restauration rapide : une formule Snack (Theil de Bretagne - 35). Un buffet vous sera proposé avec une large gamme d’entrées et de desserts, et un plat vous sera concocté : un vrai bonheur. Le restaurant a une capacité d’accueil de 40 places assises, et à partir du printemps vous pourrez profiter de la terrasse.

Tous les midis du lundi au samedi, vous pourrez déguster dans votre restaurant du Theil de Bretagne (35) une cuisine familiale, simple et savoureuse; vous pourrez aussi commander le plat du jour à emporter.

Bar tabac presse au Theil de Bretagne

Situé sur la communauté de communes de la Roche aux fées (sur l'axe Rennes-Angers), le Roche K'fée compte par ailleurs un espace Tabac - Presse - Cadeaux (Theil de Bretagne - 35), dans lequel vous trouverez magazines et journaux, articles pour fumeurs, jeux de grattage, cigarettes électroniques, mais aussi bijoux ou encore maroquinerie.


N’hésitez pas à venir leur rendre visite, Anthony et Marie Paule vous accueilleront avec leur bonne humeur… et vous feront goûter leur cuisine avec des plats atypiques et traditionnels.